Sommet du G7 2019 à Biarritz

Professionnels, comment obtenir des badges d’accès pendant le sommet du G7

 

À l’occasion de la tenue du sommet du G7 à Biarritz, des zones de protection Z1 (zone de protection renforcée) et Z2 (zone de protection) sont mises en place dans le centre-ville de Biarritz du vendredi 23 août au lundi 26 août 2019 inclus.
Seules pourront pénétrer et circuler à l’intérieur de ces zones les personnes qui y résident ou qui y travaillent, que leur activité professionnelle soit installée dans ces zones ou qu’elles doivent s’y rendre ponctuellement (livraisons, soins à domicile, dépannage…).

Ces personnes, salariés ou résidents présents dans ces zones entre le vendredi 23 août et le lundi 26 août 2019, doivent être munies d’un badge d’accès individuel et nominatif.

Également seuls les véhicules de l'entreprise ou de la société, des salariés ou des clients appelés à pénétrer et circuler à l’intérieur de ces zones pendant cette période doivent être dotés d’un macaron dédié.

Les demandes de badges d’accès et de macarons peuvent être effectuées en plusieurs fois. Toutefois, il est recommandé d’anticiper au plus tôt vos demandes.

Trois catégories de professionnels sont identifiées ici (cliquer sur la catégorie vous concernant pour accéder à l'article):

  1. Hôtels et agences de location
  2. Professionnels en zones de protection à Biarritz
  3. Autres professionnels hors zones de protection(fournisseurs et prestataires de service)