Contacts en DDTM pour les professionnels du monde agricole en période de pandémie covid-19

 
 
Contacts en DDTM pour les professionnels du monde agricole en période de pandémie covid-19

Afin d'appliquer les mesures de confinement décidées par le décret n° 2020-260 du 16 mars 2020 portant réglementation des déplacements dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus covid-19, la DDTMdirection départementale des territoires de la mer et son service productions et économie agricoles (SPEA) sont à présent en télétravail généralisé.

Ainsi, la DDTMdirection départementale des territoires de la mer n'assurera aucun accueil du public jusqu'à nouvel ordre.

Pendant cette période de confinement, le SPEA assurera un appui par téléphone et mel aux horaires 8h30-12h30 puis 13h30-16h30.

Le numéro de téléphone unique pour obtenir un appui réglementaire ou une assistance à la télédéclaration pour les agriculteurs du département demeure le 05 59 80 88 76.

Vous trouverez ci-dessous, la plaquette des missions et référents du SPEA dans une version spéciale pandémie covid-19. Les numéros de téléphone de bureau sont transférés vers les numéros personnels de vos contacts habituels afin qu'ils ou elles puissent vous répondre (sauf congé ou arrêt maladie).

Nous vous encourageons à appeler directement à l'aide de ces numéros directs et à persévérer jusqu'à ce que vous puissiez obtenir la communication avec votre contact. En effet, afin de préserver la confidentialité des contacts personnels de nos collaborateurs, le personnel du SPEA n'est pas obligé de vous rappeler ou de vous répondre depuis leur numéro de téléphone ou adresse de courriel personnels.

> Plaquette missions SPEA DDTM_19_mars 2020 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,20 Mb