Notre démarche qualité

A l'écoute des usagers

 

Réclamations/suggestions :

Des boîtes à « réclamations/suggestions » sont installées dans le hall d’accueil de la préfecture.

Il est également possible d’envoyer les réclamations/suggestions par voie postale (voir l’adresse ci-contre) ou par courriel (contactez-nous).

Enquête de satisfaction :

Une enquête de satisfaction est réalisée, chaque année, auprès des usagers reçus à l’accueil général afin de recueillir leur avis sur les conditions d’accueil puis de mettre en place un plan d’actions d’amélioration.

> Résultats synthétiques - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,55 Mb

> Résultats détaillés - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 2,99 Mb

> Résultats PMR - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,99 Mb

Comité local des usagers :

Chaque année le comité local des usagers est réuni. Il regroupe des représentants d’associations de consommateurs, d’usagers, de professionnels, d’élus ainsi que des représentants des services de l’État.

 

> Compte-rendu du Comité Local des Usagers (CLU) - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,32 Mb

> Carte des communes CNI-passesport - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,44 Mb

> Dépliant CNI - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,48 Mb

> Dossier de presse CNI - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,45 Mb

> liste téléprocédures permis de conduire - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,53 Mb

> Baromètre numérique - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,76 Mb

> Enquête téléprocédures - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,71 Mb

Préfecture des Pyrénées-Atlantiques

Préfecture de Pau

Adresse :

2, rue Maréchal Joffre
64021 Pau cedex

Tél. : 05 59 98 24 24
Télécopie : 05 59 98 24 99

Courriel : contactez-nous

Ouverture au public

09 h 00 à 12 h 00
13 h 30 à 16 h 00