Contacts télédéclaration PAC pour professionnels monde agricole-période sortie confinement covid-19

 
 
Contacts télédéclaration PAC pour professionnels monde agricole-période sortie confinement covid-19

Afin d'appliquer les mesures prescrites par le décret n° 2020-548 du 11 mai 2020 sur les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire, la DDTMdirection départementale des territoires de la mer et son service productions et économie agricoles (SPEA) vont progressivement reprendre l’accueil du public une fois que les conditions de sécurité sanitaire seront réunies pour les usagers et les agents.

La majorité des organismes de service et d’appui aux agriculteurs sont dans la même démarche de reprise progressive de l’accueil du public.

Ainsi, la DDTMdirection départementale des territoires de la mer ne pourra accueillir les agriculteurs qu’à partir du mercredi 27 mai, et uniquement sur rendez-vous, pour appuyer la télédéclaration des dossiers d’aides surfaces, la constitution des dossiers de transferts de droits à paiement de base (DPB) et la constitution de dossiers d’aides pour le pastoralisme.

Pour obtenir un appui réglementaire par téléphone ou pour prendre rendez-vous, les agriculteurs du département appelleront le 05 59 80 88 76.
Vous trouverez ci-dessous :

1) la liste des organismes de service conventionnés qui peuvent apporter un appui à la télédéclaration des aides de la PACPolitique agricole commune aux agriculteurs du département des Pyrénées-Atlantiques, avec leurs modalités et horaires de service pendant la période de confinement.

2) la plaquette des missions et référents du SPEA dans une version spéciale pandémie covid-19. Les numéros de téléphone de bureau sont transférés vers les numéros personnels de vos contacts habituels afin qu'ils ou elles puissent vous répondre (sauf congé ou arrêt maladie).
Nous vous encourageons à appeler directement à l'aide de ces numéros directs et à persévérer jusqu’à ce que vous puissiez obtenir la communication avec votre contact. En effet, afin de préserver la confidentialité des contacts personnels de nos collaborateurs, le personnel du SPEA n'est pas obligé de vous rappeler ou de vous répondre depuis leur numéro de téléphone personnel.

> TelePAC-2020_contact et permanence OS - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,34 Mb

> Plaquette contacts DDTMdirection départementale des territoires de la mer aides aux agriculteurs - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,22 Mb