Registre d'accessibilité de la sous-préfecture d'Oloron-Sainte-Marie
Mis à jour le 29/05/2019
Ce registre contient les éléments suivants :
- une fiche introductive de présentation du registre d’accessibilité,
- un extrait de l’AD AP régional, en date du 24 novembre 2015, (répertoriant les bâtiments de l’Etat à rendre accessibles), accompagné de la liste des opérations qui relèvent du périmètre de la préfecture,
Annexe 1 :
- une fiche récapitulative sur l’accessibilité de l’établissement,
Annexe 2 :
- une fiche récapitulative sur certaines prestations non accessibles,
Annexe 3 :
- la liste des pièces à joindre
- le calendrier de la mise en accessibilité de l’établissement,
- l' attestation d'accessibilité d'un ERP de 5e catégorie,
- une plaquette synthétique « bien accueillir les personnes handicapées » à l’attention des agents en situation d’accueil,
- une brochure d’information plus détaillée « bien accueillir les personnes handicapées » indiquant les conduites à tenir selon la nature du handicap,
Annexe 4 :
- une fiche de suivi de l’entretien des équipements mis à disposition par la sous-préfecture d’Oloron Sainte Marie,
- la notice d’utilisation de la boucle d’induction magnétique « BIM » qui doit être visible sur le comptoir de la banque d’accueil.
- une note de service à l’attention des agents en situation d’accueil en préfecture et en sous-préfectures.