Registre d'accessibilité de la sous-préfecture d'Oloron-Sainte-Marie

Mis à jour le 29/05/2019

Ce registre contient les éléments suivants :

Annexe 1 :

Annexe 2 :

Annexe 3 :

  • la liste des pièces à  joindre 
  • le calendrier de la mise en accessibilité de l’établissement,
  • l' attestation d'accessibilité d'un ERP de 5e catégorie,
  • une plaquette synthétique « bien accueillir les personnes handicapées » à l’attention des agents en situation d’accueil,
  • une brochure d’information plus détaillée « bien accueillir les personnes handicapées » indiquant les conduites à tenir selon la nature du handicap,

Annexe 4 :

  • une  fiche de suivi de l’entretien des équipements mis à disposition par la sous-préfecture d’Oloron Sainte Marie,
  • la notice d’utilisation de la boucle d’induction magnétique « BIM » qui doit être visible sur le comptoir de la banque d’accueil.
  • une note de service à l’attention des agents en situation d’accueil en préfecture et en sous-préfectures.